Chauffagiste Savigny Sur orge

chauffagiste savigny sur orge

Il n'y a aucun doute là-dessus ; Chauffagiste Savigny sur Orge devrait être votre meilleur choix pour une entreprise de chauffage. Notre réparation de chauffage, les services d'entretien et les installations ont gardé les gens partout à Essonne chauds par les hivers brutaux. Notre personnel hautement qualifié de réparation de chauffage et les techniciens d'installation peuvent vous assurer que votre maison soit toujours confortable, peu importe comment il est froid à l'extérieur. Nos spécialistes du chauffage veilleront à ce que votre système de chauffage fonctionne efficacement ou si vous avez besoin d'un nouveau système de chauffage, nous veillerons à ce qu'il soit installé correctement et qu'il soit le système de chauffage idéal pour votre maison. Notre dévouement au service à la clientèle et la qualité du travail que nous fournissons a fait de nous la société de chauffage de premier plan dans la région.

depannage 91600Code d'éthique

Le code de conduite en éthique des affaires de Chauffagiste Savigny sur Orge est fourni pour aider les membres de l'équipe à comprendre ce qui est attendu d'eux pendant qu'ils s'acquittent de leurs responsabilités quotidiennes. Le programme vise à sensibiliser les membres de l'équipe à notre engagement à mener des activités conformes aux plus hautes normes d'éthique et à respecter notre Code d'éthique et de conduite des affaires. Tous les membres de l'équipe Chauffagiste Savigny sur Orge sont tenus de participer au programme trimestriel de sensibilisation à l'éthique afin qu'ils comprennent l'importance que l'entreprise accorde à la conduite éthique des affaires. Notre programme d'éthique comprend des procédures écrites ; entraînement ; Soutien du leadership ; Application cohérente ; Réponse et discipline. Nous étudions tous les cas de comportements douteux ou non éthiques. Notre comité d'éthique est composé de membres de la haute direction.

travail qualifiéTravaille corporatif

Avec cela, Chauffagiste Savigny sur Orge a conçu et mis en œuvre un programme de bien-être corporatif qui a contribué à :
- Améliorer la productivité
- Développer un esprit d'équipe et de travail
- Réduire le stress des membres de l'équipe
- Réduire l'absentéisme et le roulement des membres de l'équipe
- Améliorer les relations et le moral des membres de l'équipe
- Améliorer le recrutement et la rétention des membres de l'équipe
- Diminution des taux de maladie et de blessures
- Réduire les coûts des soins de santé

chaudiere 91600La formation continue, clé de succès

Selon les statistiques de l'industrie, 25% de tous les appels de plomberie, de chauffage et de climatisation ont besoin d'une deuxième visite. 12% ont besoin d'une troisième visite et 5 % ont besoin de quatre visites ou plus pour corriger le problème initial. Ces chiffres sont effrayants, mais appeler les bons techniciens avec la formation pédagogique et mécanique nécessaire pour déduire des solutions diminue ces pourcentages de façon spectaculaire. Quelle est la principale raison pour laquelle les techniciens de service ne réparent pas correctement la première fois ? C'est le manque d'engagement envers la formation continue dans les industries de la de chauffage.

technicien professionnel Des techniciens bien formés

Ce n'est pas le cas chez Chauffagiste 91600. Non seulement nous embauchons les plombiers les plus expérimentés de chauffage et les installateurs dans l'entreprise, nous sommes engagés à leur éducation continue et la formation. Comme les équipements et les systèmes de votre maison deviennent plus sophistiqués, il est impératif que chacun de nos techniciens soit à jour sur les dernières procédures de service, les techniques d'installation et de diagnostic. C'est pourquoi on a ouvert un des centres de formation les plus complets à Paris. En fait, nous sommes la seule société de services à domicile de notre genre à avoir une telle installation sur le site.